Greffe de cheveux musculation
Peut on faire de la musculation après la greffe de cheveux ?
Dans le cadre de la procédure relative à votre greffe de cheveux il est interdit de faire de la musculation après l'opération durant une période d'un mois minimum.
Lorsque vous reprendrez vos entraintements de musculation il conviendra également de reprendre petit à petit, en commençant par des charges légères et en faisant des séances plus courtes et surtout moins intenses que d'habitude.
Au bout de deux mois après votre greffe de cheveux vous pourrez reprendre vos entrainements de musculation de façon intensive sans aucun problème mais veillez à respecter ce délai pour ne pas risquer de compromettre le résultat de votre greffe capillaire. Si vous souhaitez faire une greffe capillaire à bas prix en France envoyez nous un message via notre formulaire.
Push up après greffe de cheveux:
Il est fortement déconseillé de faire des push up après votre greffe de cheveux afin de ne pas risquer de compromettre vos résultats. Patientez au moins un mois, si possible deux avant de reprendre vos push up. N'oubliez pas non plus de surveiller votre alimentation après votre greffe capillaire.
Course à pied après greffe de cheveux:
Si vous êtes un adepte de la course à pied veuillez attendre trois semaines avant de reprendre votre activité physique afin de ne pas risquer de regretter votre greffe de cheveux en raison du non respect des prescriptions post opératoire.